• Accueil

    Bienvenue dans ma salle d'exposition personnelle et virtuelle ...

    N'hésitez pas à découvrir les dessins et peintures que j'ai réalisés … au fil du temps … des saisons … des émotions ...

    Et si le coeur vous en dit, laissez-moi un petit message, une critique qu'elle soit positive ou négative, un commentaire, un avis ...

    Au plaisir de vous lire,

    Cordialement,

    Patricia


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    David
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:30

    Je suis le premier à te poster un commentaire. Bravo pour ton talent.

    2
    cathy
    Dimanche 23 Février 2014 à 20:13

    tres joli bravo 

    3
    Pierre
    Lundi 24 Février 2014 à 10:15

    Toutes mes félicitations, Madame "la Châtelaine" !  Ces oeuvres sont tout simplement ma-gni-fi-ques !

    J'ignorais que tu avais un tel don !  

    Tu nous l'avais bien caché pendant toutes ces années au Collège ! 

    Bonne continuation, surtout... et à bientôt j'espère, pour de nouvelles retrouvailles ? (30 ans en 2016 !...)

    Pierre

    4
    Francis
    Lundi 24 Février 2014 à 21:53

    Impressionnant, Patricia ! Bonne continuation dans la maîtrise de tes talents artistiques. Un vrai plaisir de découvrir


    tes œuvres ! Bizz ;-) 

    5
    Areti
    Dimanche 2 Mars 2014 à 09:40

    Wahouu, on aime beaucoup . J'avais déjà vu tes superbes portraits mais pas les aquarelles. Quel talent.

    Areti & Vincent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :